Forum des habitants d'herbeplate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un commerce de proximité pour Herbeplate

4 participants

Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par Gotododo Jeu 10 Mar - 11:01

Bonjour à tous,


je souhaite installer un commerce de services sur ma parcelle à Herbeplate, un commerce ouvert, agréable et résolument tourné vers les animaux : des Écuries !
En effet je galère souvent à pied dans les environs du spawn et j'ai décidé de rapatrier un de mes canassons ici. Et pour que chacun puisse se concentrer sur un beau bâtiment sans s'embêter à trouver de la place pour ses chevaux, je souhaite en faire profiter chacun des habitants d'Herbeplate 
!(il faut que je réfléchisse à la tarification)
De plus je suis à l'entrée du quartier en arrivant depuis le spawn, une situation idéale  Very Happy

Je suis ouvert à toute suggestion ou commentaire quant à ce projet.


Gotododo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Re: Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par TrakeurCH Ven 11 Mar - 8:10

Bonjour Gotododo

Je trouve ton point intéressant car j'ai également rencontré la problématique du poney se promenant a herbeplate.

Ma question concerne ton point sur la tarification qui me semble pouvoir être interprété négativement avec ma compréhension des règles. Je cite "les magasins à usage privé ne sont pas autorisés."

Cela veut il dire que le magasin lucratif est il prohibé?
Merci sirli pour ta réponse.

Kiss

Trak

TrakeurCH

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Re: Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par Admin Ven 11 Mar - 10:39

on peut surement faire une distinction entre la vente d'un service d’hébergement et la vente de matériaux non ?

je trouve le projet louable et je suis pour.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2016

https://herbeplate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Re: Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par Gotododo Ven 11 Mar - 13:33

En fait lorsque je disais "tarification" je réfléchissais au fait d'en faire quelque chose de payant ou non  Razz
Je pense que je mettrai en place une adhésion symbolique (style 1 lingot de fer, pour payer le foin des bêtes) au début, ouvert à changement si il y a trop peu de places par exemple

Gotododo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Re: Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par sirlinium Ven 11 Mar - 13:36

parfait !

sirlinium
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Re: Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par TrakeurCH Ven 11 Mar - 15:39

Parfait ! Rien que aujourd'hui on était 5 avec poneys ! Smile

TrakeurCH

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Re: Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par Gotododo Sam 12 Mar - 14:33

N'hésitez pas à donner votre avis au fil de la construction, c'est un bâtiment utile à tous alors vous avez le droit d'influer sur sa forme finale !

Gotododo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Ouverture des écuries

Message par Gotododo Mar 15 Mar - 19:14

Bonjour,

Voilà venu le temps de la bonne nouvelle :
Les Écuries sont ouvertes !

Bien que le quartier se soit construit à une vitesse défiant l'entendement, les écuries ont pris leur temps pour sortir de terre.
Mais les voici en image :Un commerce de proximité pour Herbeplate 1458064429-2016-03-15-18-52-21


Situées idéalement à l'entrée d'Herbeplate, à l'angle de la Route Ouest et de la route des déclaims, les écuries Gotododo ©️ vous proposent gratuitement l'hébergement de votre animal dans l'enclos prévu à cet effet.
De plus, en l'échange d'un lingot d'or, vous devenez adhérent et permettez à votre chère monture de jouir d'un box individuel ! Very Happy
Il y a 15 box disponibles au moment où je vous parle, et dans le futur d'autres extensions souterraines pourront voir le jour pour satisfaire votre demande.


Je vous remercie de votre attention, et souhaite vous voir prochainement utiliser ce magnifique équipement public Cool

Gotododo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un commerce de proximité pour Herbeplate Empty Re: Un commerce de proximité pour Herbeplate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum